mercredi 23 juin 2010

> Mon 18 juin avec MAM





Le 18 juin serait récupéré par celui qui fait flèche de tous bois avant 2012 ? Ça n'empêche de regarder la vérité en face.

Aujourd'hui, les vraies valeurs du gaullisme sont indiscutablement détenues par le Centre national du Chêne.
Tout le monde en convient. MAM en est le gardien du temple.

> luxe et travail obligent




Pourquoi faut-il que les projecteurs se tournent vers Florence? Ne serait-ce pas en raison de sa réussite insolente, qui fait des envieux? Mais alors, il faudrait y regarder à deux fois avant d'aller trop loin.
Elle bouillonne d'activités. A commencer avec les chevaux. Vous pourriez peut-être la côtoyer dans son cercle de propriétaires en devenant membre pour 15 000 euros. Ceci vous permettrait « de façon originale et trendy d'élargir un réseau d'influence féminin » qui vous permettrait « d'échapper à l'ennui du quotidien qui survient parfois dans toute vie ». 
C'est elle qui le dit, il faut la croire.
Dans son « écurie de femmes », vous seriez entre « femmes adeptes de l'art de vivre à la française autour de l'univers du Galop
 ».

> retraites: la lame du couperet




Ils n'ont tenu compte de rien. « Le gouvernement ne reviendra pas sur les 62 ans », martèle Eric Woerth. 
Le reste serait « amendable ».
 Nous y voilà.





> le FMI, la Commission européenne, l'Espagne, le billard




Ce ne sont que de fausses révélation de médias en mal d'exclusivité. Cela arrive dans tous les pays. Là, c'est en Espagne et en Allemagne, au sujet d'un plan de sauvetage de l'Espagne secrètement préparé. Même Médiapart en remet une couche. Qu'on se le dise: c'est faux !

C'est faux, disent les tenants de l'autre vérité: il n'y a pas de plan de sauvetage de en préparation à la mi-juin 2010 pour l'Espagne. L'Espagne n'a rien demandé à l'Union Européenne et rien au FMI.

> Christian Blanc: ses grosses cigarettes après l'humour





Nous avons tous nos petites manies. Pourquoi Christian Blanc serait-il épargné ? Pourquoi s'acharner sur cet homme d'exception adhérant du Nouveau Centre d'Hervé Morin? Pourquoi ne pourrait-on pas fumer des cigares au moment de la réforme des retraites?

Christian Blanc se serait fait « payer 12000 euros de cigares par l'Etat » en dix mois? La belle affaire ! Vous allez chipoter sur ce qui ne représente que deux années de retraite à des milliers de nos vieux?