dimanche 30 janvier 2011

> CRS auto-entrepreneurs


Ils vont nous massacrer la fonction. Les CRS « grévistes » sont très joueurs: se prenant pour des citoyens ordinaires, ils vont dénaturer leur fonction sociale.



Voilà qu'ils tombent tous malades ou refusent de s'alimenter, au prétexte de la fermeture de deux compagnies de CRS, à Lyon et Marseille, et de sept escadrons de gendarmerie mobile. On croit rêver. Même si on peut comprendre.



Les temps sont à l'orage et les virus volent bas. Il faut dire que le travail est épuisant et lourd, comme les malentendus, qui pleuvent comme à Gravelotte. Sarkozy va s'étonner, après, que les CRS préfèrent DSK, comme Valls !

Mais à vouloir se considérer comme des citoyens ordinaires, les CRS vont scier la matraque sur laquelle ils sont assis.



Très solennellement, je leur annonce ici la chose suivante: s'ils continuent leur bouderie, les CRS, je vais mettre en place des emplois de CRS auto-entrepreneurs. C'est tout ce qu'ils auront gagné. Ceux-là relèveront du domaine privé. Ils feront du sévice à la personne. Bien entendu, en échange de leur prestation, il y aura des contrôles très stricts.



Attention, il faudra qu'ils y mettent du leur. Pour qu'ils soient rentables, il leur faudra qu'ils se donnent au travail.

Dans ma société commerciale qui fédérera les CRS auto-entrepreneurs, parité oblige, j'accepterai les femmes. Plus question de masse corporelle: elles iront au charbon au même titre que leurs collègues hommes. Ce sera l'égalité devant les coups et les affrontements virils.

A égalité des charges, elles seront en première ligne. Bien entendu, j'exigerai des garanties: elles seront aussi titulaires du concours de lieutenant de police, avec toutes les garanties s'attachant à ce statut, mais aussi en souscrivant aux conditions d'accès, dont celle-là: moins de 35 ans. A ce détail près que je rajouterai cette obligation: qu'elles soient blondes. De vraies blondes. Et accepter d'assurer le maintien de l'ordre les mains nues.

A salaire égal, obligations identiques: casques, genouillères et boucliers, pour amortir les chocs. Bien entendu, elles seront françaises: pas questionner d'accepter des auto-entrepreneurs étrangers !

Pour le casier judiciaire vierge, on pourra discuter, la porte fermée, dans mon bureau.

Après ce sera le bonheur: déplacements nombreux et variés, horaires à coucher dehors. Seule la vie de famille sera un peu désordonnée. Mais la féminité sera préservée en intégrant ce corps, juré !

Pour le concours initial, il faudra le bac, mais pas de mutilations visibles, hein ! Ni piercing, ni tatouage, ça ferait désordre. Il faudra que vous gommiez de votre personne le côté instable, sinon je ne mettrai pas d'arme à votre disposition, juste un lance-pierre.

Pour la formation, vous aurez à subir des week-end d'intégration, et durant le cursus, des cours de psychologie vous seront imposés: « Psychologie clinique et Psychopathologique (Psychologie clinique et Psychopathologique, théories psychanalytiques de la personnalité et du fonctionnement de l’individu : les grands modèles de l’organisation psychique (Freud, Klein, Winnicott …), …psychologie du travail et gestion des ressources humaines, psychologie sociale (approches psychosociales des comportements d’agression, ...les phénomènes de groupe : leadership, imitation et conduites de transgression, identités de groupe et relations interculturelles, …Identités de groupe et relations interculturelles. ». (voir pdf attaché). Indispensable pour se persuader qu'on cogne sur la tête des gens avec raison.

Pour l'écusson (la pucelle) on y pourvoira.(voir pdf attaché).

Nous veillerons ensemble à discipliner les jeunes, en leur montrant que vous êtes pour le dialogue.
Pour se prémunir de toute attaque virale, surtout pour les plus dangereuses, la vaccination sera le meilleur remède.
Le vaccin permettra à votre organisme de produire des anticorps qui, une fois en présence du virus, le détruiront. En cas de maladie d'origine virale comme la grippe, le traitement à suivre sera constitué d'antiviraux (les antibiotiques sont totalement inefficaces).

Par la présente, j'appelle les CRS qui seraient contre les mauvais coups à me contacter. Il ne faut pas qu'ils se découragent: futurs auto-entrepreneurs, ils pourront continuer de sévir en toute liberté.

Merci de faire suivre.

++


Fichier attachéTaille
Lieutenant_Police.pdf146.31 Ko
lheraldique_dans_les_CRS.pdf408 Ko

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire