dimanche 9 mai 2010

> le repérage GPS, une technique de ma petite entreprise



Ma petite entreprise de contre-visites médicales et de contrôles de CV n'échappera aux professionnels. Ils auront besoin de moi.
Je voudrais les rassurer encore: nos moyens logistiques et d'investigation sont à la pointe de la technique. Il y va de l'intérêt des Entreprises Françaises, elles-mêmes en pointe de la restructuration mondiale de l'ordre économique. Ainsi utiliserons-nous un système de collecte de données utile à nos missions de repérage des personnes et de renseignements. Il s'agit d'un "traqueur" cellulaire et triangulaire d'une efficacité redoutable.



Il est géré par une société basée au Mexique.

Depuis plus d'un an, le gouvernement mexicain voulait que tous les utilisateurs de portables soient fichés (soit-disant pour les repérer en cas de kidnapping, ou pour éviter la vente illégale de portables, ou autres raisons sociales et (ou) de nature répressive).
Beaucoup de personnes n'étaient pas d'accord, mais, préventions levées, la réalisation du projet est aujourd'hui effective, matérialisée par l'envoi du message suivant à tous les titulaires d'abonnements de téléphones portables:

¡ No registren su celular ! 
Cuando las autoridades quieren saber dónde anda cualquier persona que traiga celular, la pueden localizar por triangulación de repetidoras que rastrea los teléfonos móviles gracias a la tecnología de GPS y GSM. En la página que viene abajo pueden localizar a quien quieran con sólo digitar el número celular de la persona. ¡ Hagan la prueba ! Da clic en esta dirección: http://www.sat-gps-locate.com 

Le gouvernement français, n'a pas tardé à imaginer les profits qu'il pourrait tirer de telle localisation pour l'aider à sécuriser la vie des Français.
Le ministère du Travail français, qui avait aussi envoyé une mission exploratoire chez le concepteur, a eu tôt fait de se rendre à l'évidence: la technique rendrait de grands services pour déjouer les fraudes des salariés, que cela concerne les CV (sur la réalité géographique du titulaire du portable), ou leur localisation réelle en cas d'arrêt maladie.
Le gouvernement a donc autorisé l'emploi du système par des professionnels du renseignement civil.

Nous avons le plaisir de vous faire part de notre adhésion à cette technique. Nous avons demandé l'extension au repérage des numéros téléphoniques fixes. Il donne aussi entière satisfaction.



Pour consulter le site:

« SunSat Satellite mobile phone GPS tracking technology », 
c'est ici.


L'avenir est au dessus de nos têtes.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire