mercredi 23 juin 2010

> Mon 18 juin avec MAM





Le 18 juin serait récupéré par celui qui fait flèche de tous bois avant 2012 ? Ça n'empêche de regarder la vérité en face.

Aujourd'hui, les vraies valeurs du gaullisme sont indiscutablement détenues par le Centre national du Chêne.
Tout le monde en convient. MAM en est le gardien du temple.

Elle le vaut bien.

C'est une vraie gaulliste:
quand elle s'est aperçue deux jours avant le 18 juin 2010 qu'elle cumulait son traitement de ministre de la Justice et sa retraite de parlementaire, elle a pris la décision de renoncer à sa retraite parlementaire.
Ce n'est pas un acte de résistance, cela?

Il me fallait bien commémorer l'Appel, même aprèsl'annonce faite aux français par Eric Woerth, à laquelle nous allons résister.

Le Centre national du Chêne m'attire, étant moi-même un habitué de la forêt des Carnutes  dont le chêne est l'essence principale.
Du temps des druides, les irréductibles Carnutes de la Gaule chevelue résistaient déjà aux légions de César. Jules en parle dans son livre de « La guerre des gaules ».
Voilà qui laisse des traces, donne envie de bouger et de se faire secouer les neurones.

Et justement, le Centre national du Chêne de Michèle Alliot-Marie nous montre que « les gaullistes sont en mouvement, pour une France Grande et Juste. ».

Relire son contenu quand on a besoin de pureté relève du médicamenteux.

Tout est là, tout est lumineux. Dans la France « forte de ses atouts et fière de ses valeurs », dans une France « en grand » qui donne « une vision du Monde », on vous parle d'un « Etat responsable pour une société de confiance ».

Et puis, pour faire bref, ne pas nous gorger de mots seulement, revenons à l'essentiel: les réunions du Centre national du Chêne.


Je vous invite à regarder de près les activités soutenues des "gaullistes en mouvement", en page « Activités des Fédérations départementales »:
petits-déjeuner politique, apéritif-politique, barbecue politique se succèdent à un rythme insoutenable. 
Et attention, sans l'intervention de Facebook !
Non ! Là, c'est du torchage correct, bien sous tous rapports. Les préfets vont s'y faire voir.

On y discute du sexe du chênes, pour déterminer s'ils sont rouvres ou pédonculés.

C'est beau, c'est généreux, la France qui résiste à l'ombre d'un géant.

Comment ne pas rejoindre MAM, quand on lit sur le Chêne:

« A chaque fois, Michèle Alliot-Marie se révèle à travers ses nombreuses missions. Comme elle aime elle-même à le rappeler : « Finalement, dans la vie, ce qui est facile n'est pas très intéressant. Je crois au contraire que c'est ce qui est difficile, ce qui exige un effort, qui nous donne le sentiment de vivre un peu plus. Aller toujours un peu au-delà de nos limites, c'est ce qui nous fait avancer; c'est ce qui nous fait être mobilisés. C'est cela la vie ; c'est cela vivre ! »

Il y a de la puissance gaullienne, la-dedans.
Oui, Michèle tu vas largement au delà de tes limites ! Fais gaffe quand même !

On peut adhérerOn peut soutenir Michèle.
Il faut juste cocher la case «  Je certifie sur l’honneur être une personne physique » (il faut en être sûr, hein!) et donner le numéro de son compte bancaire. 

La carte d'adhérent avec son nom dessus, il paraît que ça peut servir.
Pour se faire embaucher par Liliane Bettancourt par l'intermédiaire de Madame Woerth? Pas si sûr aujourd'hui, les actions sont en chute libre, la croix de Lorraine est toujours à la même place, et les chagrins aussi.

Vive la France.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire